L’adultère sur le bateau…

C’est vendredi soir. J’ai dit à la maison que je vais en ville avec un ami et que je ne rentrerai que tard. De cette façon, l’homme à la maison sait qu’il n’a pas à attendre avant de s’endormir.

Nous nous sommes mis d’accord sur un parking de covoiturage à 9 h 30. Il fait déjà nuit dehors. Je monte dans ma petite Suzuki et je vois immédiatement une Volvo V60 bleue. Serait-ce le vôtre ? Je t’enverrai un texto indiquant que je suis là et si cette Volvo est à toi. Vous répondez par SMS : « C’est vrai, entrez ! »

Je prends mon sac et ouvre ma porte. Je marche jusqu’à ta voiture et je ressens une certaine tension. Notre première rencontre après des semaines de conversations animées sur le site de chat.

Je m’assieds sur le siège passager et nous nous regardons pour la première fois. Tu me fais un bisou juste à côté de ma bouche et tu dis : « Salut Dominique, ravi de te rencontrer enfin. » Je dis : « Ravi de te rencontrer aussi » et mes joues rougissent. Vous êtes un homme gentil avec un doux sourire.

Vous dites : ‘Comme il fait noir maintenant, on peut prendre un verre ensemble sur mon bateau, si tu veux ? Il y a aussi un café dans le village voisin, si vous vous sentez plus à l’aise avec ça.

Je choisis votre bateau, car j’ai des projets très différents d’un verre.

Je porte une jupe facile qui tombe sur mes genoux et un pull à manches mi-longues. Une belle tenue pour l’automne.
Nous conduisons sur une courte distance jusqu’à un parking du port. Nous sortons et vous faites un signe ‘ssstt’ avec votre doigt devant vos lèvres. Je te suis doucement jusqu’à ton bateau. Il y a des gens dans le café/restaurant du port et des lumières sont allumées sur certains bateaux. Cependant, il fait trop sombre pour bien nous voir. Vous cliquez sur votre lampe de poche lorsque vous montez à bord de votre bateau. Je prends ta main et ensemble nous marchons jusqu’à la cabane.
Vous cliquez sur la lumière. C’est confortable là-bas. Vous montrez le canapé avec la table et dites : « Installez-vous confortablement.

Pendant ce temps, tu prends des trucs dans le frigo.

Vous posez une bouteille de vin, une carafe d’eau et quelques cubes de fromage avec des saucisses. Il y a des verres sur le bord de la table contre le mur et vous mettez 2 verres à vin devant nous. Vous les remplissez de vin et vous vous asseyez.

Je regarde autour de moi et ça a l’air attirant. Lumière tamisée, intérieur calme qui rend le tout très apaisant.

Vous expliquez que c’est une association ici et que tout le monde veille les uns sur les autres. Maintenant, vous espérez qu’ils ne disent pas qu’ils vous ont vu avec une dame à bord. Bien que vous ayez dit à votre femme que vous alliez faire quelques petits boulots sur le bateau.

Vous levez votre verre et dites : « Bonne soirée » et nous trinquons. Je souris et bois une gorgée.

Leave a Reply

Your email address will not be published.